Calcul des charges

olivierdft Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2012 à 12:16
Bonjour,

En août dernier j'ai quitté un logement dont je suis propriétaire.
Dans cette co-propriété nous payons l'eau chaude,froide et le chauffage.
Comme le logement est vacant de tout occupant j'ai demandé à la co-propriété de recalculer mes charges.
Ils refusent de le faire car le budget prévisionnel est calculé par rapport à la consommation de l'année précédente.
je les ai averti avant qu'ils réalisent le budget prévisionnel mais ils n'en ont pas tenu compte.

Est-ce normal ? est-ce que je peux faire quelque-chose pour payer seulement ce que je dois?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 déc. 2012 à 12:16
bonjour, En copropriété, chaque copropriétaire doit les charges même si le logement est vide.

Et avec le chauffage et eau collective, c'est pareil, vous devez payer. Vous ne pouvez demander de réduction. Sauf qu'il y ait des compteurs à calories et un compteur pour l'eau chaude, vous paierez pareil. S'il y a des compteurs, lors de la régularisation, le compte des charges réelles sera plus faibles, et vous aurez peut-être un avoir.

Un syndic ne va pas faire 50 calculs pour tenir compte des cas particuliers, rien ne l'oblige à le faire. C'est ça la copropriété. Acheter en copropriété, implique d'en accepter les règles.
1