Expiration de carte de sejour

yan902 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 15:17
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 22 déc. 2012 à 20:09
Bonjour,
Voilà j'ai besoin que vous m'aidiez je suis Algérien conjoint de français on s'est mariés en Algérie en 2010, je suis rentré en France fin 2011, j'ai eu ma première carte de séjour et ma femme refuse de signer pour la deuxième, elle m'as déjà fais chanter si je lui donne pas 5 000euros elle me signe pas, donc voilà et j'ai aussi la preuve de ça car elle me l'as envoyé par texto, je précise qu'elle n'est pas française de souche, elle est née en Algérie et a eu la nationalité française grâce a sa mère, on s'était connu labas d'ailleurs et depuis que je suis arrivé en France j'ai constater qu'elle a trop changer elle veux me renvoyer au bled coûte que coûte,j'ai louer un appart au nom de madame et monsieur je la supplie de venir mais elle ne veux pas venir vivre avec moi hamdoullah je gagne bien ma vie j'ai un CDI, je suis quelqu'un de sérieux et je suis sur qu'elle a un autre homme dans sa vie quoi que j'ai aucune preuve.
SVP j'ai besoin de vos témoignages, ça fais 2jours que ma carte est arrivée a expiration et j'ai pas envie de perdre mon travail a cause de ça.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
22 déc. 2012 à 20:09
Bonsoir
Le mieux serait de prendre conseil auprès d'un avocat , voir même une association des sans papiers qui doivent connaitre ce genre de probleme et surement avoir des solutions
Mais l'avocat sera de toute manière recommandé en vu de votre situation.
0