Problème avec une centrale vapeur DOMENA neuve... SAV

élésiane Messages postés 27 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - Modifié par élésiane le 24/12/2012 à 13:48
 Enchanter - 24 déc. 2012 à 21:30
Bonjour,
j'ai acheté la semaine dernière une centrale vapeur de la marque Domena, à la première utilisation elle m'a déçue !
en effet, pas l'impression d'avoir affaire à une centrale , les bras m'en sont tombés rien que pour repasser une petite chemise ...

donc je décide de la retourner en magasin et là surprise on ne veut pas me la reprendre car je l'ai utilisé !!!

je l'envoie donc au sav du magasin sauf que pour eux elle fonctionne parfaitement! je me retrouve en litige avec eux !!! comment me faire entendre??
je précise que la seule fois où je l'ai utilisée , deux heures après le débranchement elle était encore chaude ! ce qui est dangereux et surtout bizarre pour une centrale qui est neuve !!!

merci de vos éclaircissement en matière de droit de consommateur et surtout délai légal en ce qui concerne les appareils électroménagers ( car on m'a dit une fois que vous acheter un produit, vous êtes obligés de le garder !!!)

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
24 déc. 2012 à 16:49
Une centrale vapeur produisant de la vapeur froide, j'ai jamais vu.......
-1
Bonsoir élésiane,

Comment avez-vous ramené cette centrale vapeur au magasin et tout cela sans vos bras ?

La Vapeur d'eau met du temps à se refroidir, car elle n'a aucun contact avec l'air, elle reste dans le socle qui l'a créé. Pour qu'elle refroidisse, il faut qu'il y ait un échange termique.

Relisez la notice technique pour comprendre combien de temps cela met.
Appelez le fabricant et son service technique :

===> http://www.domena.fr/fr/centrales-vapeur/ <===

En espérant que vous ayez récupéré vos bras, bon solstice d'hiver.
0