Résidence secondaire et mutuelle

tisanette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 11:38
NicoTours Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 1 mars 2013 à 00:58
Bonjour,
ma mère habite sa résidence secondaire pratiquement toute l'année mais elle a gardé pour la mutuelle et la sécurité sociale l'adresse de sa résidence principale.
Elle vient de faire un AVC et va retourner chez elle dans sa résidence secondaire
Donc, j'ai demandé les aides dont elle a droit avec sa mutuelle : il refuse car ce n'est pas la bonne adresse.
Est il encore temps de faire une déclaration auprès de la mutuelle en indiquant qu'elle a 2 adresses ? Dans ce cas que dois je fournir comme justificatifs ?
Pour éclaircir la situation , j'habite la résidence principale de ma mère car je suis handicapée et j'ai peu de revenu.
avec mes remerciements
cordialement

1 réponse

NicoTours Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 8
1 mars 2013 à 00:58
L'assisteur peut prévoir ses prestations uniquement au domicile principal.
0