Recalcul chomage, en terme de mois apres, avoir travaillé

lowlinette Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 janv. 2013 à 14:16
 manu6363 - 2 janv. 2013 à 07:41
Bonjour,
J'aurais une question . J'ai bien compris le systeme d'indemnisation et le recalcul mais ma question porte sur les mois de chomage a prendre.
Je m'explique, j'ai des droits ouverts de 730 jours, j'ai deja pris 186 jours , puis j'ai retrouvé un 1er CDI qui s'est terminé par une rupture conventionnelle puis un 2eme CDI qui s est aussi terminé par une rupture conventionelle . Ainsi j'ai travaillé à temps plein durant 9mois .
Voila ma question : est ce que mes droits vont reprendre la où ils s'etaient arretés ou est ce que puisque j'ai travaillé, mes jours de chomage vont repartir à 730jours ?
Je sais que mes droits ne seront pas recalculé en fonction de mon dernier emploi mais je me disais que peut etre mes mois d'indemnisation seront revus à la hausse !!

J espere que quelqu'un pourra me repondre . En vous remerciant
Cordialement

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14619 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 4 569
1 janv. 2013 à 19:04
Bonsoir

Etiez-vous restée inscrite pendant vos période d'essai ?
0
lowlinette Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 janv. 2013 à 21:23
bonsoir,

oui j'etais inscrite, meme en etant en cdi . Je continuais à pointer tous les mois (en declarant mes heures , mon salaires et etre toujours à la recherche d'un emploi) sur les conseilsde pole emploi car je travaillais comme garde d enfants et qu'un jour ou l'autre, mes contrats allaient forcement s'arreter .
Est-ce que ça change la donne ?
0
Bonjour,

Vous resterez certainement sur votre reliquat de 544 jours sauf si les salaires bruts perçus de vos deux dernières activités étaient supérieurs à ceux qui ont servi au calcul du taux d'indemnisation actuel.
0