Quand et comment serais-je remboursée

monikapk Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 18:02
monikapk Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 18:15
Bonjour,
j'attends le remboursement d'un billet Aller et d'un billet retour annulés ensuite ne voulant et ne pouvant plus me rendre où j'avais prévu d'aller en Train SNCF ai écrit et envoyé tous les justifications prévus au Sce relations Clients SNCF à Arras pas de réponse depuis début décembre et le rembousement arrivera à son terme le 31/1/2013 j'ai peur d'y perdre mon argent payé par carte visa
je pensais avoir une réponse plus rapide et espère que la date de mon courrier pour remboursement seule comptera
salutations
M.K.

2 réponses

monikapk Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 18:11
annuler tout me concernant je tiens à ne plus être dans votre site qui ne m'apporte rien de ce que je cherche et j'ai autre chose à faire quitte à perdre mon argent de billets de train payés et annulés à la SNCF
0
monikapk Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 18:15
que vient faire ce site Droit finances dans mon cas je n'aurais jamais dû m'y inscrire, je désire la SNCF et elle uniquement je ne suis pas en litige avec elle et voyage peu avec la sncf Rendez moi le service d'annuler mon inscription

M.K.
0