Demande un exemple de courrier de licenciement a l amiable

shakirra 72 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 22:46
Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 6 janv. 2013 à 08:14
Bonjour,
voila je vous expose mon problème ;mon mari a trouver du travail sur paris et j ai du le suivre sachant que je suis en congés parental.mais voila j ai proposer une rupture conventionnelle a mon patron mais il a refuser ;que puis je lui proposer a part la démission
un licenciement a l amiable :va t il accepter
quelqu un peux me procurer un exemplaire de courrier merci d avance

2 réponses

Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 82
5 janv. 2013 à 22:57
Bonjour,

Un licenciement à l'amiable ça n'existe pas. Vous pouvez lui faire une lettre de démission en disant que vous souhaitez suivre votre conjoint et leur demander de bien l'indiquer sur l'attestation Pôle Emploi, c'est un cas de démission qui vous permet de toucher les allocations chômages. Par contre, il faudra ensuite que vous donniez une preuve au Pôle Emploi du changement du lieu de travail de votre conjoint.



Laurent
0