Petite question APL et Chômage

mawiie13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 00:02
Patrice17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 00:20
Bonsoir,

J'ai une petite question qui me tracasse et j'ai essayer de chercher sur internet mais pas de réponse .

Je suis au chômage depuis Juin 2012, mais au mois d'Octobre et Novembre j'ai travailler en intérim mais j'ai quand même toucher une indemnisation du pôle emploi n'ayant pas travailler un mois entier. Et j'ai également travailler une journée en décembre.

La semaine prochaine je vais prendre un appartement et je souhaite demander l'APL , et donc dans ma situation quand je fait une simulation pour :
chomage de plus de 2 mois : 137,13€
chômage de moins de 2 mois : 29,87€

Donc ma question est : je voudrais savoir si en ayant travailler peu et toucher tout de même une indménité , suis-je dans chômage à plus de 2 mois ?

Merci d'avance à vous c'est un peu compliqué je l'avoue.
A voir également:

1 réponse

Patrice17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 00:20
bonjour si tu a bosser sans arréter d'etre sur la liste de demandeur d'emploi c la date que tu a commencer a etre demandeur d'emplois qui compte donc plus de deux mois :)
0