Demande de renseignement

lolotte3105 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 17:41
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 janv. 2013 à 18:37
Bonjour,

j'ai un probleme!! voila je cherche un numero de loi ou de decret...
la mere de mon papa donc ma grand mere que je ne connait absolument pas et que je n'ai jamais vu a mit mon papa au tribunal pour l'aider a payer sa maison de retraite avec l'aide de sa fille donc ma tante que je ne connait pas non plus et que je n'ai jamais vu!!!
mon papa est au resto du coeur donc ne peut pas payer donc elles se retourne contre nous ses petits enfants mais voila je trouve inadmissible de payer pour une femme que je ne connait pas que je n'ai jamais vu et dont je n'ai jamais rien recu etant bébé ,enfant ,adolescante et aujourduit adulte je voudrai pouvoir me defendre et que justice soit faite avec honnetetée
merci de m'aider !!!

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
6 janv. 2013 à 18:37
Bonsoir
Il faudrait que votre pere vous donne des éléments de preuve de sa négligence le concernant et vous concernant et votre mère aussi .
Il faut prouver la négligence pour que le Juge vous exempte d'une obligation alimentaire, mais en général, cela s'applique surtout entre les parents et enfants.
Rien ne vous empêche de le faire malgré tout pour influer sur la décision du juge

0