Arret de travail deux employeur

emia Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 23:13
emia Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 02:45
Bonjour,

Voila je suis en arret maladie depuis le 21 decembre 2012 ... Avec prolongation jusko 10 janvier et surment jusko 28 janvier.

J' ai deux employeur : A avec ki g un cdi a temps partiel et B en cdd de 20heur hebdom1daire.

Quand mon arret fut arriver j'etait en vacance chez employeur B cause de vacance scolaire. Mais je travaillè tjr chez employeur A pendant c vacance.

Donc quand on ma remis les feuille daret maladie ainsi que la prolongation et je les ai transmit a lemployeur A. Sans faire de photocopie et rien transmi au B car eux aussi est en vacance.. G ossi oublier de presisez a la cgss sur la feuille que g deux employeur

Le 10 j'ai une repolongation a qui doit je envoyer et comen remplir tout en sachant que le 21 janvier je doit reprendre le travail chez lemployeur A et B

Et coment faire pour les deux premier feuille daret et de prolongation deja tramsi a lemployeur A ... Et pas pour le B et la secu dans tout sa?
Merci davance.

4 réponses

lili lune Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 1
8 janv. 2013 à 23:23
vous deviez envoyer la feuille d'arret a vos deux employeurs
demandez une copie a votre employeur A (il vous la fournira sans probleme)
et il faut rectifier a la securite sociale vos differents employeurs (si vous etes en arret maladie, vos vacances seront a prendre et non prises)

bon courage
1
emia Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
8 janv. 2013 à 23:33
Merci de cette reponse. Avec la secu il y aurait un pblm le fait que je n'ai pas presiser des le depard???
0
lili lune Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 1
8 janv. 2013 à 23:36
pas forcement mais vos droits seront recalculés puisque vous auriez droit a plus d'indemnités journalières de leur part donc pas d'embetement mais par contre votre employeur ne doit pas vous payer cette periode en conge paye autrement il sera en faute et c'est lui qui aura des problemes
0
emia Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 02:45
C t pas des congée payer car je travail pour une ecole primaire et la c les vacances donc je sais pa trop si c des congée payer ou pa vu ke sur ma fiche de paye je les cumul les Congée

En gros sur 670 euro je vais avoir presk rien avc la secu vu que jai oublier de mentioner sa... Oups c galere
On verra bien... Merci bcp pour c eclaicir car je savai pa vraimen quoi faire.
0