Gros souci !!

galapian75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 11:50
galapian75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 21:57
Bonjour,
ma mere et son ami se sont installés dans la maison que mon pere à acheter, il les logent,payent les factures eau,edf etc en echange de travaux fait ds la maison,voilà le deal de depart or depuis 5ans l'ami de ma mere qui fait les travaux n'en fait qu'à sa tete et nous a detruits des murs commencer des constructions partout et bref ne finit jamais rien. nous le connaissons,savons,qu'il est colerique et pour le menager et ma mere aussi depuis 5 ans nous avons essayer de le raisonner mais bon ni mon pere ni moi (le fils) ne vivions sur le lieu (gers).je vivais au saintes maries de la mer,mon pere à toulon et venions une fois par an environ 8 jours.Je m'y suis installer en juin 2012 et la cohabitation a durée 7 mois avant que j'explose et me dispute avec l'ami de ma mere,d'aileurs celui ci m'a menacé de mort à 7 reprises mais evidement sans temoin. Mon pere a donc pris la décision de mettre un terme à tout ça ,or ma mere m'a menacé de moi me mettre à la rue alors que ds la maison j'ai une ligne telephone à mon nom et à ma charge prouvant qui atteste mon domicile,puis une lettre de mon pere stipulant que je suis logé à titre gratuit par mon pere (en accord avec ma mere à l'epoque) ma mere nous envoe l'argument qu'elle a un bail or ce bail c'est elle qui l'a rédigé et signé et a imité la signature de mon pere ,en revanche elle a fait verser des aides au logement sur le compte de mon pere qui n'a pas compris le stratageme ,elle lui disait que c'etait normal bref ,sur le bail elle a stipulé un loyer de 300 euros sur celà elle doit verser environ 120 e qu'elle n'a jamais versé à mon pere en 5 ans. Mon pere lui sachant qu'elle n'avait que peu de moyen n'a pas voulu engager de procédure,car ce n'etait pas concevable envers un membre de la famille .Mais là la situation est maintenant invivable ils sont tous les deux sous son toit, ne payent rien,on a stoppé les travaux pour arreter les degats (il a detruit une cheminée et fait un trou ds le toit sans l'accord de mon pere !! propriétaire !!) pourriez vous nous dire comment faire pour les faire sortir de la maison en toute légalité merci

ps: je sais que pour beaucoup quand on it ça on se dit que le pere est une bonne poire , mais bon lui et moi avons une conception de la famille qui fait qu'on est present et meme divorcé il a de l'affection pour ma mere et son ami mais là ils sont devenus extremement différent et celà ressemble à une escroquerie sans foi ni loi ! je précise aussi que mon pere à contacter la caf pour arreter le versement mais ils n'en tiennent pas compte il faut que ce soit le locataire qui le fasse on est coincé !

1 réponse

galapian75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 21:57
s'il vous plait j'ai vraiment beson d'aide merci
0