Je suis mere d'un enfant français

nabilouche2010 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 20:10
 nabilouche - 30 janv. 2013 à 22:07
Bonjour, voila je vous explique mon cas

je me suis marié en algerie avec un français jai envoyer le dossier de transcription de mariage a nante mais comme vous le saviez tous sa met beaucoup de temps donc jai fais une demande de visa touristique pour que je puise rentré en france car j'étais enceinte de 3mois je lai eu je suis venu en france aujordhuit mon fils a 6mois et jai toujours rien reçu de nante donc jai décidé daller a la prefecture pour demander une carte de sejour en etant mere dun enfant francais mais le probleme cest que mon fils quand il est née la marie me la mit sur mon liveret de famille algerien enfin cest trop compliqué ma question cest est ce que mon mariage en algerie me causera un probleme pour avoir ma carte de sejour jai peure quil me dise vu que vous etes deja marié en algerie faut voir avec nante svp aidez moi ca fait un an que jai pas vu mes parent etils ont trop hate de voir le bébé si je suis venu sur ce forum cest par ce que jen peut plus ...je voulais aussi savoir comment faire pour avoir des preuves de lautorité parental (je suis toujour avec mon mari)merci de me répandre jai rendez vous le 27janvier pour le depo du dossier

1 réponse

Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
20 janv. 2013 à 03:36
donc jai fais une demande de visa touristique pour que je puise rentré en france car j'étais enceinte de 3mois
Bonjour, pourquoi cette demande de visa alors que vous etiez enceinte ? Il vous était impossible d'accoucher en Algerie ?
4
si c'été possible mais ca aurait compliqué encore les choses
0
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
28 janv. 2013 à 19:29
c'est a dire ? compliqué quoi ?
0
j'ai demandé une réponse pas des questions
0
pas d'alloc en algérie
0
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
30 janv. 2013 à 02:06
j'ai demandé une réponse pas des questions
vu sous cet angle, démerdez vous ^^
0