Mari n'a pas le droit de faire partie du C.S.

MUSCARIE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - Modifié par MUSCARIE le 14/01/2013 à 12:21
 MARC - 15 janv. 2013 à 18:12
Bonjour à tous les lecteurs de ce forum,
Un couple de la copropriété, marié sous le régime de la communauté :
- l'épouse est membre du conseil syndical, le mari n'a donc pas le droit de faire partie du C.S., malgré cela on le voit régulièrement avec les membres du C.S. pour donner son avis et je l'ai même vu le tournevis à la main bricoler dans le compteur de la copropriété lors d'une panne de courant.
J'en ai informé le syndic mais cela continue. Ce couple est connu pour se permettre des
"petits profits" (le mari a été président du C.S. quelques années, il tirait de l'eau au robinet du sous-sol de la copropriété, plusieurs copropriétaires ont demandé au syndic de le faire cesser).
Que peut-on faire pour qu'il ne se mêle pas des affaires du Conseil Syndical?

Je remercie d'avance les personnes qui pourront me répondre sur ce sujet quelque peu délicat.

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
14 janv. 2013 à 13:41
Bonjour,

je l'ai même vu le tournevis à la main bricoler dans le compteur de la copropriété lors d'une panne de courant

Je m'exprime d'après vos notes et surtout celle se trouvant ci-dessus écrite en italique. Vous avez bien de la chance de cotoyer des personnes BENEVOLES qui vous évitent ainsi de faire passer un professionnel et surtout de régler la facture qui ne manque pas de suivre. Un conseil syndical est toujours demandeur de ce type d'intervention.

Ce couple est connu pour se permettre des "petits profits"

De quels "petits profits" voulez-vous parler ? En oeuvrant gratuitement, non seulement vous n'engrangez pas d'argent mais en général vous en dépensez. Je pense que vous avez un différent à son encontre mais vos arguments ne sont pas convaincants.

Cdlt.
1
les petits profits proviennent de l'eau du sous sol .il devait se laver les mains après avoir bricolé pour la copropriété .
0