Moisissure location

milonadu33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 02:38
 Papaschultz - 22 janv. 2013 à 21:37
Bonjour,
Je suis actuellement dans un appartement en location depuis deux ans j'ai contaster de la moisissure dans ma chambre dans ma salla de bain et mon salon . J'ai donc appeler mon agence immobiliere qui et de plus mon assurance habitation (compris dans le bail) ils ont fait appel a un expert pour constater la moisissure.cet expert appeler par l'agence a conclus que si il y avait de la moisissure c'est parsque j'ettendait le linge chez moi et que je ne chauffer pas assez alors que jai des facture d'electriciter qui s'elevent a 100euros par mois . Par la suite mon agence ma envoyer une facture de 400euros pour le deplacement de l'expert alors que la facture n'est pas a mon nom , mais ils disent que c'est a moi de la payer car cela et de ma faute si l'appartement moissi ce qui et totalement faux j'ai 4 humidificateur .... Ect Que dois je faire ? Appeler un autre expert ? Refuser de payer et les consequence que da pourrez engendrer ...?

2 réponses

rosepink Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 2
Modifié par rosepink le 16/01/2013 à 04:07
Bonjour, est ce un vieil appartement ?
0
milonadu33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 10:15
Non il et de 2006 !
0
lepara77 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
21 janv. 2013 à 18:02
bonjour
je loue un f2 depuis 25 ans,sans probleme.Nouvelle locataire avec 1 enfant,celle-ci en 6 mois ma rendu mon logement insalubre,plafons noir, velux moisi.Raison:radiateurs electrique a fond pour secher son linge (une lessive qui seche produit 1,5 litre d'eau dans l'air) +aerations bouchees la totale
instalation d 'une vmc pour clore le probleme
0
On sent le vécu dans les propos de "lepara77".
De toutes façon, il serait étonnant qu'un appart de 2006 ne soit pas conforme aux normes.

Voyez avec votre assurance domicile si vous n'avez pas une protection juridique. Mais, il va falloir des arguments de POIDS à mettre dans le dossier !
0