Demarche a prendre

AUAN Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 15:39
 auan - 18 janv. 2013 à 19:10
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour mesure de protection en ver ma fille qui voit sont pere naturel qui ne la pas reconnue et qui ne sen occupe pas vraiment je voudrais savoir quel demarche prendre car ma fille devien agressive et instable enver moi merci

1 réponse

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
18 janv. 2013 à 12:13
Bonjour,

La nature déteste le vide.

En laissant la situation telle que votre fille n'avait pas de père reconnue, elle cherche maintenant à remplir se vide et vous en tient rigueur.

N'essayez surtout pas de la tenir éloignée de son père naturel, proposez lui de l'aider, proposez au père naturel de la reconnaitre enfin.
0
BONJOUR merci de votre reponse oui je laisse ma fille voir son père toujour de toute petite mais sont père ne la pas reconnu encore je lui dit depuis longtemp de faire tous pour la reconnaitre donc la je saisie un avocat pour faire valoir mes droit et c'est droit mais je voulez savoir si je fesias la bonne demarche merci
0