Garantie

mesrine24 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 16:52
mesrine24 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 09:53
Bonjour,

voila j'ai acheter une tablette chez conforama 1 ans de garantie en juillet 2012.
au bout de 5 mois elle ne s'allume plus. je l'a ramène le 14/12/2012. il l'a prennent en charge me rappel pour me dire qu'il y aura un échange car elle est morte. il me demande d'attendre début janvier pour la livraison . nous somme le 17/01/2013 donc plus 1 mois et il me disent qu'il sont en rupture de stock donc il proposent un avoir. mais il n'ont plus de tablette puis-je demander un remboursement.

3 réponses

mesrine24 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
18 janv. 2013 à 15:05
personne pour repondre
0
zoulou33 Messages postés 36684 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 4 951
Modifié par zoulou33 le 18/01/2013 à 15:18
Bonjour
Essaies tu verras bien mais je doute mais pourquoi pas.
0
Il s'agit d'un défaut de conformité,et dans ce cas

Article L211-9 Code de la consommation

"En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien."
0
mesrine24 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 09:53
merci a tous pour vos reponse
0