Renseignement sur un logement

Adelinedu76200 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 08:58
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2013 à 09:34
Bonjour,

J'ai reçue des document suite à la demande d un logement ,c'est document était de dire si après visite du logement j acceptait ce logement ou non. J ai accepter ce largement après l avoir visiter et la dame de l agence à prix mon dossier et j aurait une réponse pour le 28 janvier . Est ce que j ai des chance d obtenir ce logement ???? sachant que sur la lettre il me disait que ce logement était attribuer à mon nom et que la personne de l agence et une amie elle m'a bloquer l appartement pour que personne d autre ne l'ai et de façon à ce que je sois la seul sur ce logement et comme je suis dans la cathegorie + vue mais revenue je pence qu il on déjà regarder ma situation financière ?? avant de me dire que le logement m était attribuer et qu il me demandais si je l axepter ou pas??? Je pence que le restant n est plus que une formalité non ?????

2 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
18 janv. 2013 à 09:33
Bonjour
Réserver un logement c'est en signer le bail et rien d'autre
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 09:34
bonjour, Normalement l'agence s'est informée pour voir si ce logement vous intéressait, car ce n'est pas la peine de le proposer à quelqu'un qui ne serait pas intéressé.

Elle a dû faire de même avec d'autres candidats locataires.

Mais vous dire si c'est vous qui en définitive qui aurez le logement, il faudrait la boule de cristal.

Il faut savoir que le bailleur a le droit de choisir son locataire, et qu'il prend celui qui lui paraît le mieux lui convenir et qui semble poser le moins de souci.

Donc impossible à dire, mais bonne chance quand même.

Essayez de regarder ailleurs au cas où.
0