Vol à l'étalage dans un supermarché Imp

sarah mimi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 00:46
 sarah mimi - 27 janv. 2013 à 22:23
Bonjour,
hier j'ai eu le même problème que vous et je sais pas qsq est ma arrivée, et je ne suis pas du-tous fier, et je veux mourir même, j'ai volée dans un super marcher d'un centre commerciale, et a la sortie il m'ont interpeller et j'ai reconnue le fais et j'ai payer ma marchandise avec un procès ( il m'ont doubler la somme et il m'ont pas donner ma marchandise) ,mais je veux savoir s'il vont me signaler au personnelle de ce centre commerciale ( le super marcher et les magazines ) comme voleuse ,ou juste le super marcher, par ce que je connais des personne :( et veux savoir s'il vont mètre ma photo avec.

merci d'avance
Répondre

1 réponse

Profil bloqué
19 janv. 2013 à 14:52
bonjour Sarha.je viens d etre convoquée a la gendarmerie pour une plainte portée contre moi pour vol a auchan?d e quelques articles de maquillage et d un pull.
il faisiat froid,le pull etait trop cher ,je l ai enfilé j ai pris dans l elan un mascarra et un fard a paupieres.
j ai etée arretée par les vigiles .j ai effectué mon crime dans les cabines d essayage .comment m ont ils remarquée.
un an deja et je recoit la plâinte j etais sur ce forum pour savoir ce que je risque .je n ai trouvée que une reponse,le maximum c est trois ans de prison?.ce nest deja pas mal.
je suis toujour en attente de savoir ce qu eje risque,mini,maxi, exactement./
j ai payés les articles, et je n aie pas d antecedents de delit averrés
j ai subie une prise da dn, et prise d emùpruntes,photo face profil et tatooages.
je vois les filles qui disent qu elles ont honte,honte a elle
ok c ets pas " beau de voler,mais ces yper -surface n ont qu a pas prendre d e risques
apres tout elles tentent le diable
celui-ci est en chacun de nous
elles font des immenses profits ce systeme est vraiment pourri .pas de honte pour moi .j ai volé je paierai mais je continue a dire
je les cule et les emmerde

-6
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
19 janv. 2013 à 15:21
Alors là, c'est un peu fort !!!!

c'est la faute des autres si vous volez ?????? quel monde !!!!
0
je sais pas comment vous aidée par ce que je sais pas mais j'ai pas eu affaire a la police alors j'ai régler les achat mais je veux pas quand m'affiche comment étant une voleuse si quel'un a ds info m'aidez
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
26 janv. 2013 à 21:08
Bonsoir
Je te rassures on ne mettra pas des affiches dans le magasin en disant attention cette personne est une voleuse, je te rassure mais c'est vrai que dans la pièce service sécurité du magasin là ou se trouve les écrans de caméras du magasin il y aura probablement une liste de noms avec photos afin que les vigiles de la sécurité puisse te suivre si tu rentres dans ce magasin par caméra. Si tu ne voulais pas ça il ne fallait pas commettre le vol.
0
merci pour de m'avoir rassurée, je sais que sais pas bien mais je me reconnais pas vraiment et en plus juste pour un verni a angle, et merci encore, j'espère que être le cas par ce que je suis dégoûtée
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 02:40
je les cule et les emmerde

Tiens ! faudra que j'essaie ça !
0