Besoin de conseil

Résolu
pilou247 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2013 à 19:41
Bonjour,
Je viens d'apprendre que ma propriétaire avait fait venir un artisan au mois d'août dans mon appartement, je lui avait laissé les clés car elle changeait les fenêtres de l'appartement. Mais pendant ce temps elle en a profité pour faire venir un plombier car je lui avais dit que la chasse d'eau d'un des toilettes ne fonctionnait plus. Aujourd'hui l'huissier m'envoie la facture or je n'avais pas vu que quelqu'un était venu réparer car ça n'a pas changé depuis le mois d'août, de plus je n'ai jamais autorisé sa venue et n'en est même pas été avertie avant ce jour. Que puis-je faire? Qui d'autre est renté dans mon appart pendant que j'étais en vacances?
De plus elle m'empêche de stationner devant la maison, est-ce légal?

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 19:41
bonjour, Un huissier directement ???

Si vous lui avez dit que la chasse du WC avait un problème et que vous lui ayez laissé les clés pour remplacer les fenêtres, elle en a profité pour faire réparer la chasse. Rien d'extraordinaire.

Quel travail a été fait sur ce WC ??? si c'est un remplacement de mécanisme de chasse, c'est à la charge du locataire, donc elle aurait dû vous réclamer la somme simplement avant d'envoyer un huissier.

Si la chasse avait un pb, vous avez bien dû constater que ça fonctionnait normalement depuis.

Vous avertissez qu'il y a un pb à la chasse et vous ne voulez pas réparer ???

Pour ce qui est du stationnement devant la maison alors là ??? est-ce sur la voie publique ??? cela gêne-t-il quelqu'un ??? quelle est la raison ???

Difficile de répondre sans plus de renseignement.
0