Je suis à la rue à cause de cette clause de solidarité

aidezmoi2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 19:45
aidezmoi2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 20:43
Bonjour,

Je vous explique en quelques mots...

Mon compagnon et moi même après 3 ans de relation avons décidé de loué un appartement à nos deux nom. Dans ce bail il se trouve une clause de solidarité.

En un mois, il s'est montré violent. Suite à la découverte de son infidélité, M'a menacé de me tuer si je le quittais. Il devenais impulsif, nerveux... A levé la main sur moi. J'ai fini à l'hôpital. M'a ramener à l'appartement et m'a séquestrée. Puis une fois calmé, monsieur est revenu avec des plats à emporté. Après 4 heures de séquestration, je n'avais pas faim. J'étais anéantie. De là, comme je ne voulais pas manger a pris toute mes affaires. Les a jeté dehors et moi même comme une malpropre. Il m'a donc mis à la porte.

Aujourd'hui je le fuis, j'ai changé de ville... Loin de lui. Jai envoyé ma lettre de préavis mais à cause de cette clause de solidarité je ne peux pas me détacher de ce bail car lui ne veut pas quitter ce logement, il ne travaille pas.

Je suis bloquée. Je ne sais comment faire. Je ne peux pas me loger ailleurs car je suis toujours sur ce bail. Et même si je ne vis pas dans ce logement. Je dois payé les loyers pour lui.

AIDEZ MOI sil vous plait

2 réponses

namach Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 2
20 janv. 2013 à 20:01
Envoyez une lettre de résiliation au propriétaire..
Et consultez voir dans les mairies, il y a des service juridiques, pour savoir comment vous délier de cette clause, de qu'elle durée est elle .
Voir avec le propriétaire pour lui donner son départ!

Bon courage.
0
aidezmoi2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 20:43
J'ai envoyer une lettre de résiliation au service location. Elle ne peut pas être validée tant que lui n'envoi pas sa lettre de son côté. Et l'organisme de location ne peut rien faire pour l'expulser.. Si il décide de rester dans le logement 3 ans je serai toujours sur ce bail. Ce n'est pas normal, Il doit bien avoir une faille la dedans? La justice est mal faite

Je vais allé voir dans les mairies. Merci.
0