Problème avec une commande passée sur internet

Utilisateur anonyme - Modifié par choubaka le 24/01/2013 à 14:21
marina57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 13:36
Bonjour,
Le 30/12/2012 j'ai passé une commande sur internet pour trois articles disponibles. J'ai payé
101.44 € par carte bleue, cette somme a été débité de mon compte le 31/12/2012.
A la commande ces trois articles disponibles devaient être envoyé le 4/01/2013, délai tout à fait correct.
Le 4/01/2013 j'envoie un mail pour connaître le mode de livraison (La Poste ou par Transporteur).
On me répond que ma commande quittera leur entrepôts le 15/01/2013 ??
Et depuis j'ai droit à des délais de livraison qui vont de la semaine 4, au 18/01/2013,
re semaine 4.......
le 21/01/2013 en réponse à mon mail du 20/01/2013, maintenant la cafetière n'est plus disponible.
Aujourd'hui, la cafetière est en rupture définitive ?? Le 30/12/2012 elle était disponible !
Je leur ai demandé, la date d'expédition des deux articles disponibles et le remboursement de la cafetière qui n'est plus disponible.
Leur réponse : que pour les deux articles l'expédition est prévue ce jour, je dois reccevoir un mail dès que l'expédition est prêtre, il est 17h.30 et pas de mail ??
Tant qu'au remboursement sous 4 jours ouvrés.
Cette commande était prévue pour un cadeau de mariage le 12/01/2013, et comme au 4/01/2013 on m'annonce un délai fin de semaine 3, donc pas les articles à offrir, il a fallu se retourner pour un autre cadeau (c'était un cadeau groupé avec deux autres personnes).
Je ne sais plus quoi faire, les mails que je reçois sont pleins de mensonges,il y a aucune cohérence.
Je n'avais pas pas prévu financièrement que cette affaire me coûte aussi cher.
Pouvez vous m'aider ?

*****Edité par modérateur
enya

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2013 à 17:43
Suite à ma demande d'aide concernant une commande passé sur internet, je vous remercie à l'avance de votre de vos conseils et je vous prie d'agréer, mes sincères salutations.
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bonjour
je vous ai fait un mp
salutations
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Utilisateur anonyme
24 janv. 2013 à 14:12
Bonjour,

Je vous remercie de votre message, j'ai un soucis je n'arrive pas à supprimer mon numéro de téléphone.
Peut-être que vous vous pouvez le supprimer ?
Sinon, qu'est que je peux faire, j'ai bien essayé en revenant sur mon texte mais pas possible de le retirer......
Merci de m'aider dans un premier temps pour le numéro de téléphone.
Mes sincères salutations.
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choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
24 janv. 2013 à 14:21
bonjour

C'est en ordre.. numéro effacé.

cordialement
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choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
24 janv. 2013 à 14:24
bonjour @gégé..

Il n'est pas de coutume dans un forum d'user des MP pour répondre à des questions.
Du moins pas directement.
Le but étant de faire profiter d'autres personnes des réponses donnant la ou les solutions.

Merci
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estelle ferrari Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 3
24 janv. 2013 à 16:33
bonjour, j'ai eu le meme soucis à plusieurs reprises, apres avoir envoye des mails, coup de telephone et recommandé sans resultat jai explique mon soucis sur guide.com, et là ai eu le mediateur de la societe en question qui am repondu et resolu mon soucis dans les 8 jours j'ai ete rembourse
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marina57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 13:36
bonjour
j ai bien expliqué mon problème sur guide.com avec docteurdiscount.com.et tout le reste ..mais rien n'y fait.;pas de commânde,pas de remboursement.pas de teleph ,pas de reponse aux mails ni à l envoi recommandé...attention à ce site de meubles et à ameublia.com aussi
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