Usine deco

JENPATMAT Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 21:10
estelle ferrari Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 24 janv. 2013 à 08:07
Bonjour,


j'ai fais un achat sur internet sur le site usine deco au mois d'avril livraison sous 12 semaines arriver à la date de la livraison 1er mail m'informant d'un retard puis 2 puis 3 jusqu'au moment ou je demande un remboursement de mon article de salle de bain d'un montant de 601e ils me renvoient un mail me confirmant le remboursement de la salle de bains ; je l'ai contacte par téléphone ils m'informe que je vais avoir mon remboursement mais toujours rien et maintenant quand je l'ai contacte ils m'informe qu'il faut faire un mail à la comptabilité mais on ne me répond jamais j'attend maintenant mon remboursement depuis le mois de novembre
que puis je faire ?

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
23 janv. 2013 à 09:38
Bonjour
Veuillez prendre contact avec le médiateur de usine déco.:
http://www.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diateur+Usine+D%E9co
0
estelle ferrari Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 3
24 janv. 2013 à 08:07
bonjour, j'ai eu le meme soucis qui a été tres vite réglé, il faut declarer le soucis sur le site le guide.com. 8 jorus apres j'avais le remboursement
0