Véolia eau je paye la consommation de mon voisin
cocolulu35
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
-
23 janv. 2013 à 13:25
cocolulu35 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 19:53
cocolulu35 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 19:53
A voir également:
- Véolia eau je paye la consommation de mon voisin
- Veolia coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Coupure d’eau sans prévenir - Forum Immobilier
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 13:32
23 janv. 2013 à 13:32
bonjour, Et bien déjà arrêter l'autorisation de prélèvement. Vous les prévenez que désormais vous paierez par chèque, vu comment ça se passe.
Peut-etre que le mieux serait d'aller s'expliquer dans les bureaux et réclamer le remboursement. Prenez toutes les preuves que vous avez.
Peut-etre que le mieux serait d'aller s'expliquer dans les bureaux et réclamer le remboursement. Prenez toutes les preuves que vous avez.
cocolulu35
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
6 févr. 2013 à 19:53
6 févr. 2013 à 19:53
Bonjour,
Aujourd'hui, (après 3 semaines de la date du rendez-vous avec le technicien) j'ai pris le temps d'aller les voir dans leur bureau. J'ai bien expliqué mon cas. Ils ont répondu qu'ils n'y avaient pas que mon cas à traiter. Ils sont débordés de boulot. Ils ont photocopié le mot (qui leur explique tout) que j'avais fait pour le technicien en cas d'absence. Ils m'ont dit qu'ils allaient traiter mon problème.
A Suivre.
Merci j k l pour la réponse.
Aujourd'hui, (après 3 semaines de la date du rendez-vous avec le technicien) j'ai pris le temps d'aller les voir dans leur bureau. J'ai bien expliqué mon cas. Ils ont répondu qu'ils n'y avaient pas que mon cas à traiter. Ils sont débordés de boulot. Ils ont photocopié le mot (qui leur explique tout) que j'avais fait pour le technicien en cas d'absence. Ils m'ont dit qu'ils allaient traiter mon problème.
A Suivre.
Merci j k l pour la réponse.
BmV
Messages postés
90536
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 avril 2024
18 047
23 janv. 2013 à 13:32
23 janv. 2013 à 13:32
Hello,
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.