Problème de garantie magasin But

lognome Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020 - 23 janv. 2013 à 16:08
lognome Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020 - 23 janv. 2013 à 19:07
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème, pour Noël nous avons acheté avec mon conjoint un lecteur vynils,cd, usb comme cadeau pour mes parents.
Nous l'avons testés quand mes parents l'ont déballé, mais ce n'est que le lendemain que mes parents m'ont appelée pour me dire que le lecteur cd ne fonctionne pas.
Vue que la vendeuse du magasin nous à donné notre ticket de carte bleue en nous disant "que ce ticket fait guise de garantie", j'ai préféré attendre jusqu'à hier pour le ramener (histoire qu'il aient reçut un stock,pour l'échanger) mais surprise quand nous y sommes allés la vendeuse (la même qui nous à vendu le produit) nous affirme que ce ticket n'est pas le bon,ce n'est soit-disant pas le bon ticket, nous n'avons eu que LE ticket de carte bleue et rien de plus.
Que peut-on faire dans ce cas là? est-ce une arnaque? quels sont nos droits?

2 réponses

il est surprenant que vous n'ayez pas eu le ticket de caisse car c'est lui qui sert de garantie .Faites une réclamation ces grands magasins peuvent faire une recherche et retrouver la facture qui correspond à votre achat puisque vous connaissez le jour et l'heure de cet achat .
0
lognome Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020
23 janv. 2013 à 19:07
Cet achat à été fait quelques jours avant noël et il y avait beaucoup de monde,la caissière à peut-être omis de nous donner le ticket de caisse. Enfin je vais voir cela avec eux, merci de m'avoir répondu.
0