Insultes sur le lieu de travail

nifel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 15:08
nifel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 15:59
Bonjour,
j'ai été insulté par une collègue au travail devant d'autres collègues, que puis-je faire?

3 réponses

nifel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 15:40
Bonjour,
Je suis désolée de vous avoir offusqué. C'est la première fois que je vais sur un forum et donc pas très à l'aise! de plus cet incident c'est produit ce matin et je suis très perturbée.
En fait, mon Directeur a fixé une règle pour la pose des congés qui ne convient pas à ma collègue et donc elle s'en prend à moi, car c'est suite à mon intervention auprès du Directeur. De ce fait elle ne m'adresse plus la parole depuis 2 jours et ce matin lorsque je lui ai dit bonjour, je n'ai pas eu de réponse, je lui ai donc demandé d'au moins répondre à mon bonjour et elle est partie "en flèche" et m'a insultée de tous les noms devant d'autres collègues.
J'ai demandé un entretien avec elle et le Directeur, que nous avons eu et elle refuse de me parler.
Que dois-je faire par rapport à ses insultes publiques?
merci de votre réponce
Cordialement.
0
Que vous a t-elle dit exactement ?
0
nifel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 15:59
Bonjour,
voici les insultes : menteuse, faux cul, hypocrite
C'est pas joli!!!
Cordialement
0