Posez votre question Signaler

Arnaque panneaux solaire

planeteso 1Messages postés mercredi 30 janvier 2013Date d'inscription 30 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2013 à 19:55
Bonjour,
J'ai fait poser des panneaux solaire il y a plus d'un an, bien entendu au bout d'un an mes panneaux solaire ne produisent pas. Toutes les semaines (depuis depuis que les panneaux son sur le toit), que j' appel la société concernée mais toujours les mêmes réponses "nous avançons dans votre dossier" et rien.
Maintenant, je recherche des personnes dans mon cas qui ont déposer des plaintes, et me dire quels sont les démarche à suivre pour porter l'affaire en justice
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour

regardez ceci
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/s/consommation-11/panneaux+solaires

vous n'êtes , hélas pas le premier à avoir été arnaqué ; et vous ne serez pas le dernier

bon courage et bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

en faite j'ai besoin de connaitre les démarches à suivre pas à pas.
Je sais pas s'il faut que j'aille tout d'abord déposer une plainte et après que faire.

Je cherche un groupe de personne qui ont été arnaqué et qui commencer une action en justice
nemrod18 21579Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 28 mai 2015Dernière intervention - 1 févr. 2013 à 18:57
Bonjour,

Actions communes...ça n'existe pas en France.
Répondre
Gérard- 1 févr. 2013 à 19:55
Non, mais c'est PROMIS !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « arnaque panneaux solaire » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une