Pour un pret immobilier

amandinebelete Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 3 févr. 2013 à 10:55
amandinebelete Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 3 févr. 2013 à 12:15
Bonjour,
Je suis en invalidité 2 catégorie
mon mari fonctionnaire chu , mais en affection longue durée a taux plein de 3 ans
Surement en invalidité après
avec 50000€ apport revenu ?peut ont avoir doit a un prêt immobilier ???

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
3 févr. 2013 à 11:48
Hello,

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
0
amandinebelete Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
3 févr. 2013 à 12:15
bonjour
Excusez moi ! vous avez raison , j'arrive juste .
Mais la moindre des choses , c'est de rester courtois et un minimum de politesse.
J'ai pris note et merci de votre attention.
Oui ! Ma question : était si on pourrait trouver un prêt immobilier-emprunter/ prêt immobilier] en percevant une invalidité mon mari et moi a 52 ans tous les deux de la fonction public , avec un apport personnel de 50000€?
en attendant , j'espère de la bienveillance de tous .
Toutes ma sincère salutation a tous.
Marie-Pierre
0