Je suis harcelée j'ai besoin d'aide

anonymequideprime Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 13:20
anonymequideprime Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 15:25
Bonjour, Je suis une jeune fille âgée de 17 ans, j'ai jouer a un jeu dont je nommerais pas le nom, j'ai connu beaucoup de personnes dessus et je suis tombée amoureuse d'un garçon dont je tairais le nom. nous avons entamé des conversation et nous nous sommes ajoutés sur Skype, plusieurs fois ils se mettais nu a la web cam, un jour pour lui faire plaisir j'ai accepter de le faire aussi. j'avais 15 ans a l'époque j'étais naïve et amoureuse, il n'y a pas longtemps on en a parler a un amis a nous, sauf que depuis nous nous sommes disputés et ils disent a tout le monde se qu'il c'est passer entre se garçon et moi, en bref il me font une salle réputation et depuis je suis harcelés de message et d'appel remplis d'insulte. étant donner que j'ai déjà des problèmes familiaux qui me font beaucoup de mal j'ai pas besoin qu'on en rajoute. J'aimerais savoir si je peux porter plainte contre ces deux jeunes hommes pour harcèlement moral et aussi pour le fait qu'il déballe ma vie privé a d'autre. seulement je ne veux pas en parler a mes parents c'est ma dignité qui es en jeux et ils n'accepteraient pas cela, j'aimerais savoir si je peux porter plainte sans que mes parents le sachent.

6 réponses

anonymequideprime Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 13:41
Loulouchte, Étalé ma vie non, j'ai parler avec un ami de se que j'ai fais avec mon ex petit copain, a 15 ans on est plutôt naïf quand on es amoureux, j'ai pas besoin de réflexion , j'ai plutôt besoin de savoir si je peux porter plainte ou non ! étant donner qu'il y a déjà quelque temps je me suis retrouver a l'hôpital pour tentative de suicide je pense que la j'en ai eu assez pour une vulgaire leçon ;)
0
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90
3 févr. 2013 à 14:02
Bonjour,
Vous pouvez tout à fait porter plainte pour appels téléphoniques malveillants.
Une enquête sera ouverte et les auteurs de ces appels qui perturbent votre quotidien pourront être entendus par les services de police. Ca les fera peut être réfléchir...
Vous vous êtes dénudée devant votre webcam, ça vous regarde, nous ne sommes pas ici pour vous juger. Bref, c'est votre vie privée, donc là aussi, il y aurait matière à agir.
Cependant, étant donné que vous êtes mineure, les courriers suite à votre plainte, seront envoyés au domicile de vos parents, donc il est fort possible qu'ils tombent sur une convocation à audience ou autre courrier de la police...en gros vos parents risquent de s'apercevoir de votre souci, alors qu'apparemment vous ne le souhaitez pas.
0
Loulouchte Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 14:04
T' agite pas c est une leçon de vie malgré tout, après une vie vaut mieux que des bla bla!!!! laisse passer et à titre indicatif quand tu porte plainte faut avoir les nerfs solide !es tu capable de supporter ?
0
paix royale Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 2
3 févr. 2013 à 14:30
bon courage anonymequideprime , loulouchte a raison , laisse passer du temps et tout s'arretera !!! un garçon vraiment amoureux ne te demandera jamais ce genre de chose (du moins au début lol) méfie toi a l'avenir de l'homme en général (beaucoups ne controle pas leur libido et en oublie leur cerveau !!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonymequideprime Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 15:25
Je vous remercie de vos message, En effet j'ai trouver une solution concernant le premier garçon j'ai contacter ses parents. et pour le deuxième je compte porter plainte seulement pour harcèlement sans rien dire a mes parents de mon histoire avec le premier.
0
Loulouchte Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 13:37
Bonjour, dorénavant tu éviteras d ' étaler ta vie aux pseudo amis!! C ' est une leçon de vie, ça t ' aideras à grandir. Et puis évite à l ' occasion de te fiche à poil sur le net! Courage!
-1