Soucis de maison

glinkosore Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - Modifié par australe13 le 4/02/2013 à 14:51
LOODH Messages postés 87 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 14:51
Bonjour,
j'ai fais construire ma maison par un constructeur.
Elle a un balcon avec un garde corps. La fixation de ce dernier est la cause d'infiltration d'eau(traces d'humidité au plafond sous le balcon).

J'ai informé le constructeur qui m'a envoyé l'entreprise responsable de l'étancheité du balcon.
ces derniers m'ont indiqué que le balcon n'était pas fixé comme sur le plan et m'ont confirmé la responsabilité des fixations comme la cause des mes infiltrations.

que dois je faire pour obtenir le changement du garde corps du balcon(c'est un coût pour l'entreprise et ils cherchent et proposent des solutions un peu abracadabante).
je suis dans ma maison depuis deux ans.
Un grand merci d'avance
guillaume

1 réponse

LOODH Messages postés 87 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 18
4 févr. 2013 à 14:51
Vous avez du souscrire une garantie décénale. Faite jouer cette assurence sans trop vous poser de question ( comme je l'ai fait pour un cas similaire il y a 7 ans..)
0