Mon copin me fais la vie impossible

gigi7826 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 16:47
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 5 févr. 2013 à 11:37
Bonjour, desolé pour mes fautes, je suis une jeune femme de 18ans enceinte de 6mois , j'ai eu des soucis avec mon copin depuis qu'il a su de ma grossese , au debut il voulait pas de mon bébé , lui et ces parents m'on demander de l'avorter .
moi j'etait decider a le garder même si je sais que sa va etre dur j'ai decidé de le garder il y a un mois qu'il veu savoir de l'enfant il me demande si je vais bien ces parents sont d'accord pour l'enfant parce que c'est un petit garçon , maintenat il a donnér son nom a mon bebe , tout etait bien jusqu'a hier il m'a dit que comme je suis etudiante je travaille pas encore donc il va tout faire pour enlever mon bebe de moi , il me l'a deja avertis je sais pa trop quoi faire , lui il a une maison a lui son travail et une autre copine et ces parents sont agriculteurs , eux aussi veulent resté avec mon bébé , j'ai tro peur je sais pas quoi faire , je connais pas mes lois je sais pas si je pourrai gagner devant le juge AIDER MOI SVP !

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
5 févr. 2013 à 11:37
Bonjour,

J'avoue ne pas avoir tout compris : votre ex-copain, père de l'enfant que vous portez, veut avoir la garde de l'enfant à sa naissance, c'est ça ?
Si c'est bien ça, pas d'inquiétude. On ne vous retirera pas votre enfant.

Je vous conseille d'aller faire une pré-déclaration à la mairie dans un premier temps.
2