Mon ex femme ne respecte pas le jugement

cocoveve Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 18:05
mermediterannee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 18:10
Bonjour,
divorce 3 enfants dont j ai la garde mon ex femme a ete condaner a venir chercher et ramener mes enfants a mon domicile toutes les vacances scolaire mais elle ne respecte pas le jugement et je suis obliger de payer le train a mes enfants pour qu il puisse la voir elle ne paye aucune pension alimentaire si cela ete le cas ca m aurais aider a payer le train pour qu il puisse aller la voir car je ne veusxen aucun cas qu il coupe le lien avec leur mere ou faut il que je me renseigne pour qu elle recpect le jugement ou qu elle me verse une pension qui me servirai pour payer les aller retour de mes enfants chez leur mere

1 réponse

mermediterannee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 18:10
bonjour il faut aller au tribunal et voir le jaf juge pour enfant pour la pension c est a la caf voilaaaa
0