Mon patron veux me licencié pour tout compte

albert3266 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 10:54
luluzaza Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 19:56
Bonjour je viens d'avoir un accident du travail suite ,j'ai tombé j'avais déja dans les années fin 90 j'ai déja eux un accident j'ai été dix ans a la coterep, ,la sa recommence ; j'ai été faire un IRM. il mon dit de voir mon docteur pour voir le médecin du travail comme quoi je ne peux plus rependre le travail , c'est médecin qui va jugé de la situation , la MSA ma reconnu mon accident de travail ; mais maintenant il ne veux pas me payer mes jours d'arret par se que mon medecin c'est trompé sur une feuille de prolongation ; c'est lombaglie plus disque usé et canal rachidien qui se ressere , sur tout gauche ; et mon médecin ma mis coté droit pour cela il ne veulle pas me payer , moi j'ai besoin d'argent voici mes impots plus la banque , je suis dans la merde ; je vous demande de quoi faire le plus rapidement possible cordialement

1 réponse

luluzaza Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 19:56
Vous pourriez vous rapprocher de votre médecin pour qu'il refasse arrêt avec les mêmes dates et les bon renseignements, moi c ce que j'avais fais pour un arrêt mal rempli
0