Cotisation protection bancaire ?

plume77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 11:39
 plume 77 - 7 févr. 2013 à 18:44
Bonjour, je viens d'être prélevée de 21.60 € "cotisation protection bancaire" pour la deuxième fois sur compte qui ne fonctionne plus depuis plus d'1 an, je n'ai ni carte bleue, ni chéquier, j'attendais d'être certaine que plus rien ne s'y présenterait pour le fermer ce compte .
maintenant je suis débiteur et il faudrait que je couvre cette cotisation. qu'elle est la solution, je trouve que c'est du vol !!!

la première fois je venais d'arrêter ma carte bleue qui ne me servait pas, le conseiller m'a vaguement répondu que la cotisation était due en partie car j'avais fait l'annulation avant la date d'expiration. en fait j'aurais du la garder !!!!
mais maintenant je n'en ai plus, il n'a pas su me répondre.

3 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 65
6 févr. 2013 à 11:53
bonjour, dans chaque banque il y a une personne qui s'occupe des litiges ...!
0
plume77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
6 févr. 2013 à 17:33
d'abord merci de votre réponse,
malheureusement j'ai déjà eu à saisir le médiateur pour un autre problème, il n'y a aucun interlocuteur dans cette agence, même pas le directeur!!! à à l'accueil on ne se "mouille pas".
c'est pour cela que je veux quitter l'agence et je ne suis pas la seule.....
0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 65
7 févr. 2013 à 17:09
bonjour, de part la loi le médiateur a l'obligation de vous répondre ..!
0
bonjour,
Comme c'est un compte qui ne fonctionne plus, je suis à découvert d'un vingtaine d'euros et on me compte des agios!!! je conteste et on me répond que je n'ai qu'à couvrir et fermer ce compte!!! n'étant pas seule dans cette situation pourquoi pas prélever 20 € multiplier par des centaines de clients ça fait un bon résultat
je ne vais pas en rester là j'écris au médiateur,
merci de vos conseils
0