Fin de droit assedic

gini witt Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - Modifié par gini witt le 7/02/2013 à 14:51
bodoum725 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 15:15
Bonjour,
je suis en fin de droit assedic ,( sachant que g travailler assez pour en disposer ) ils me disent qu'is ont égarer mes attestations employeurs !!!! donc fo tout recalculer . alors ma question est fo t'il se réinscrire ou y'a t'il un document spécifique pour ???? et o plus simple par internet ou sur place ?? merci pour vaux réponses

1 réponse

bodoum725 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 7
7 févr. 2013 à 15:15
Bonjour,

Si vous êtes toujours inscrit sur la liste des demandeurs d'emplois vous n'avez que le document "demande d'allocation de retour à l'emploi" à remplir que vous pouvez récupérer à votre agence Pôle Emploi. Par contre il faut que vous demandiez à vos employeurs de vous envoyer rapidement vos attestations employeurs. Vous fournirez alors les originaux à Pôle Emploi et surtout faites des photocopies toujours faire des photocopies au cas où !!!!!!! Si vous n'êtes plus inscrit il faut que vous remplissiez un dossier d'inscription tout simplement.

Bonne journée
0