Mon voisinage

hysatis Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - Modifié par BmV le 8/02/2013 à 13:10
 hysathis - 11 févr. 2013 à 10:46
Bonjour,
je reside a la campagne dans un village fermier ,
depuis notre retour mon voisinage rode autour de nous ,et me suive et me fais suivre a chaque sortie surveille notre maison pratiquement jour et nuit .il degrade notre maison nos voitures vitres rayées et cabossées .Les vitres de notre maisons sont toutes rayées ,je n arrive pas a les attrapée sur le faite pour prouver que c est la vérité ,j ai fais réparer mon auto et je suis juste allée chercher du pain quand j ai repris le véhicule elle avait une bosse a la partie réparer!
j ai deja déposé plainte mais helas c est tout les jours qu il m 'epie rode veulent savoir ce qui se dit entre mon conjoint et moi ,cela fais deux ans que je subis tout cela que faire ?

Merci par avance de vos réponses

4 réponses

christianro Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 1
10 févr. 2013 à 16:19
Bonjour

Pour quelle raison

Salutation
0
Bonjour Christianro,

Certainement nous faire partir nous faire peur et un besoin de détruire !
En meuse ils s attaquent aux enfants c est mon veterinaire qui a vécu cette situation ,d ailleurs cette personne est connus comme quelqu' un de aigris par la vie !

J ai du vis a vis alors ils passent leurs temps a chercher quelque chose vers chez moi c est pour cela mes vitres rayées (ils doivent s imaginez que je reste poster derriere mes carreaux )mais je ne cherche plus le pourquoi et tarauder mon esprit ce que je veux aujourd hui c est etre en paix chez moi et quand je fais mes courses !

je vous remercie de votre réponse

salutation
Hysatis
0
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
11 févr. 2013 à 10:29
bonjour

Pourquoi ne pas installer des caméras? C'est assez dissuassif... même si elles ne sont pas vraiment branchées..
Et si elles le sont, ça donnent des preuves pour des dépôts de plainte éventuels.
0
Bonjour a vous Choubaka,

Pour l instant j ai mis mon portable et mon telephone pour essayer de le prendre mais sans succes pour l instant ..pour les camera j ai deja songé mais pour l instant j ai pas les revenus necessaire pour les acheter ..mais des que je trouve du travail je vais me renseigné pour les caméras !

Merci a toi Choubaka et bonne journée
Hysatis
0