Je suis etranger et battue

Résolu
angelic_zoe Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 8 févr. 2013 à 15:14
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 14 févr. 2013 à 10:18
Bonjour,

Je suis etranger et marrie avec un homme francais. je une fille française et une fille bresilienne (pas fille de mon marri et en plus elle etre ilegal sans titre de sejour espagnol). Je beaucop de problemes, des agresions physic et moral de mon marri. Ma vie est une tristesse. Je suis vraiment malade de la tete, je croi je suis des depresion, mais je ne pas vien de visiter psicologue, pasque je de peur que mon marri utilize sa pour diré que je suis foul.

Se je divorcie de mon marri je perde le titre de sejour, je vien de retour etre ilegal aux espagne et en plus, lui povra demander la guarde de ma fille francaise. Je beaucop de doluer de pense en laisse ma petite bebe ici, pasque mon marri en plus est des problemes mental (je croi, je suis pas psyquiatric o medicin). Lui boire alcohol et use des drogues.

Se je suis sans papier, je pouvre pas demander pour les droits de ma fille. Je suis sans travaille, sans argent, sans amies, sans familie ( lui a manipule tout sa familie de contre moi). Je vous demande aide, quelque choise, idee, information, pas que je pense que se je vien de vivre a france, je de plus de chance de etre avec le droit de m'a occupper de ma bebe française et le donne la possibilité d'un future livre de la tristesse d'une vie familial pas heurese.

desoleé pour mon française pas bon,

merci a touts

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
8 févr. 2013 à 19:20
Bonjour..
Rapproche toi d'une Asso qui t'aidera:

http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm
D'autres pistes ici:
http://www.sosfemmes.com/violences/violences_voisine_victime.htm#cidessous

Par ailleurs il est TRES improbable que ton mari obtienne la garde du bébé..
Pour ta fille ainée les Assos te diront quoi faire..
Bonne suite, tiens nous au courant..
A+
3
angelic_zoe Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 17:28
Merci beaucop Afrikarnak. Je bous lire le website pour cherche des info.
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
9 févr. 2013 à 07:40
Bonjour,

Se je divorcie de mon marri je perde le titre de sejour


Si vous êtes victimes de violences conjugales, c'est un fait qui ne relève pas de votre volonté, donc vous ne perdrez pas votre titre de séjour à cause de la séparation.

Vous devrez justifier cette violence auprès du juge par la production de preuve. Certificats médicaux, témoignages de votre entourage....

Bon courage

1
angelic_zoe Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
Modifié par angelic_zoe le 13/02/2013 à 17:35
Je de peur de faire le divorce pour violence conjugale. Je de peur de que lui pouvra faire quelque chose plus grave. Se pour sa que je prefer allez pour vivre a france. Lui est vraiment mal de la tete et ici on espagne le femme son morts chacon jour pour son marries. Merci pour ton message sarah2012.
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
13 févr. 2013 à 19:39
je t'en prie angélic.

La protection de la femme battue en espagne est bien plus performante que celle en France : regarde sur le lien :
http://ww38.vivolta.com/violence-conjugale/femmes-battues-protection-telephone-bracelet-ordonnance-20101014449414.html
0
bonjour sarah,
ces vraiment tres impresive comme nocialle de journal, mais ici on savoir que le etat est pas de argent pour la maintenance de services basics como educacion et santé. les aides pour les femme en situation de risque pour maltraite de gener son coupes. les femmes perdu des maison de protecion. cet que on lire sur des journals de ici. je croi que je vue de less ma maison avec mes filles.
merci pour ta inquietute. je suive de chercher de sortie. merci beaucop
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
14 févr. 2013 à 10:18
De nada angelic,

Debes denunciar en espana, para tener tus papeles y después te vas dónde quieres
0
charline2013 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
12 févr. 2013 à 15:00
bonjour
je viens de lire ton message je te conseille d'aller voir vite une assistante sociale pour te protéger contre ton propre mari tu explique ton cas tu dit bien qui te voilente va avec tes enfants autrement tu peut aller voir des assiociation comme les resto du coeur ou va porter plainte reste pas comme sa avec les enfants et pour toi.


bonne chance a toi surtout.

je t'embrasse Je suis maman de 3 enfants et je sais ce que c'est de protéger ces propre enfants.
0
angelic_zoe Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 17:42
Merci charline. Je dejá parle avec des assistante social ici, quand lui a fete un gran agression physic contre moi. La assistant social m'a dite que seulement que je vous etre "protege" si je faire demande judicial. Y lia pas des garanties de une novelle maison pour vivre loin de mon marri, pas de travaille, de argent, pas de tout.. je lui demand, lui etre de ordem pour pas se aproche moi, mais ici tout jour des femmes son morts. je pas de confiance, je de peur, je pas des amies por m'aider.
0