Depart d'un locataire

ferreira sonia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 20:11
 Margarette - 10 févr. 2013 à 21:40
Bonjour,
j'ai un locataire qui part de mon logement prévient 15 jours avant loyer payer que 15 jours pas de préavis
dites moi si il me doit les 3 mois de préavis et comme il part au 15 février il a payer au prorata a-t-il le droit quoi faire ???? dois je faire appel a un huissier ou au tribunal????

2 réponses

BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 18 055
10 févr. 2013 à 20:12
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

1
Bonsoir, tant que vous ne recevez pas de sa part une lettre de préavis avec AR il est toujours considéré comme locataire et vous doit les loyers. Il n'a bien sur pas le droit de partir de cette façon, vous devriez effectivement faire appel a un huissier de justice (je n'ai aucune connaissance quand au tarif d'un huissier par contre)
0