Qui croire

Fermé
leaambre Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 10 févr. 2013 à 21:43
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 10 févr. 2013 à 21:53
Bonjour,
j'ais un gros souci , mon pére et déceder il y a maintenant presque 5 ans moI etant jeune je me suis jamais soucié de c'est papier a vrais dire ma soeur etait cencé le faire et bien entendu rien na etait fait bref je vous explique : mon papa etait soigné pour une grippe qui trainé depuis 3 semaine ,et bien entendue il a eu droit a plusieur traitement suite a sa ma soeur a rendu visite a mon pére et la decouvert sans vie ! les smur on decouvert du sang noir donc pour eu fin d'apres ma soeur il aurait fait une occlusion intestinale mon pére etait tres prevoyant etant engagé dans l'armer il nous a toujour dit que nos arriére etait protéger jai retrouver depuis peut par le biais de ma soeur 2 AVIS DE RENOUVELLEMENT DE GARANTIE DES ACIDENTS DE LA VIE :

je decide donc de reprendre les choses en main mais cela me semble difficile surtout que j'ais peut élement pas de document mon papa disait que le jour il partirais les doccument n'eccesaire serons chez son pére cependant mon grand pére ma dit qu'ils avait rien fin en gros personne na soit disant rien meme les facture y a meme pas moyen de les recupéré j'ais l'impression qu'on essaie de comment dire ..... me tirais dans les patte lol

bref jai contacté pacifica qui me dise qu'ils et trop tard qu'ils sont plus rien et d'un autre côter on me dit que j'ais droit a rien

j'aimerais savoir quelle demarche faire car je suis perdu tout le monde se renvoie la balle et franchement sa joue sur le moral car les obceque de mon pére ne sont pas finie de payer et j'aimerait rien ne devoir a personne fin voila j'espere que vous pourrait me conseiller me dirigé ou me renseigné

de plus j'ais appeler sa conseille qui me dit qu'elle aussi na plus rien au sujet de mon pére pas d'assurance vie .

cordialement

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
10 févr. 2013 à 21:53
0