Résilier contrat DOMEO souscrit abusivement

encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 - 11 févr. 2013 à 15:00
Afrikarnak Messages postés 35427 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 - 6 déc. 2021 à 21:02
Bonjour,

Bonjour,

Ma soeur est venue m'aider à de faire le tri dans mes papiers et on s'aperçoit avec stupeur que je règle chaque mois une cotisation DOMEO et ce, depuis le 26/12/2011.
J'avoue que depuis le décès de mon mari j'ai fait preuve de laxisme mais j'ai toujours eu les idées claires et je ne me souviens nullement avoir
signé un contrat quelconque concernant cet organisme et avoir apposé ma signature sur une autorisation de prélèvement sur mon compte bancaire.
Et là je retrouve un renouvellement de contrat datant du 12/11/2012 avec des cotisations ayant été multipliée par 2,5 puisque je passe de
3,99€ à 9,04€ par mois intitulé "Assistance Plomberie et évacuation

Je ne sais comment faire pour résilier ou annuler ce contrat car j'ai passé toute l'après midi de samedi à lire les témoignages sur les différents
forums et je me dis qu'une lettre en RAR ne suffira pas vu la politique de de cette société surtout que j'ai laissé passer la date de résiliation.

Je sais qu'il ne s'agit pas d'un prélèvement énorme mais je m'en veux d'avoir laissé passer les différentes cotisations tous les mois sans jamais avoir
réagi.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, me donner un conseil.

Je voudrais que tout cela soit derrière moi et passer à autre chose.

Merci d'avance.

4 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 508
11 févr. 2013 à 15:13
Bonjour,

J'ai eu le même problème et j'ai dû déménager : la résiliation est passée comme une lettre à la poste (de tous les contrats !).

Faites une lettre RAR en recopiant bien tous les numéros des différents contrats ... et racontez leur que vous déménagez !
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encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 9
11 févr. 2013 à 15:19
Merci beaucoup Valenchantée de m'avoir répondu si rapidement mais j'ai lu samedi toujours sur un forum "spécial arnaques" qu'ils demandent suite au courrier une attestation de nouveau domicile.

Alors, ton idée me paraît judicieuse mais j'aurai voulu la confirmation de quelqu'un qui a utilisé ce même "procédé"

Encore merci de tout coeur :-)
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Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 508 > encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023
11 févr. 2013 à 15:22
C'est vrai que cela fait un certain temps mais je ne me souviens pas qu'ils m'aient demandé une attestation de nouveau domicile ...

Le contrat dit quoi sur les conditions de résiliation ?
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encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 9
11 févr. 2013 à 15:26
Qu'il faut joindre les pièces justificatives ....
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Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 508 > encorenpanne Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023
11 févr. 2013 à 15:29
oui, mais à part ça ? vous avez le droit de résilier quand ? sous quelles conditions ? avec quel préavis ?

et puis au fait : avez-vous au moins des contrats (ou tout autre engagement) signés ?
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Bonsoir je vien de voir quon me prend 3 euro depuis 2 mois .Je compren pas cet écris homserve.sur mon compte nike.si je peu avoir une réponse svp
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