La banque peut bloquer mon compte alors que je suis en vacances?

vive la revolution Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 12 févr. 2013 à 17:55
 Gérard - 12 févr. 2013 à 20:03
Bonjour,
Je suis en ce moment en vacances a l'etranger, et le tresor publics ma retirere 375 euros pour une amandes de 90 euros que je n'ai jamais recus chez moi (plus des frais bancaire)...J ai acheter un billet d'avion last minute vol simple environs 100 euros pour aller en Allemagne...Je fais quoi la, je n'ai plus rien pour rentrer....Ils ont droit de me bloquer mon compte alors que je suis en vacances ?
A voir également:

5 réponses

"Ils ont droit de me bloquer mon compte alors que je suis en vacances ?"
oui.
0
bonjour
mdr ils s'en foutent de vos vacances...
0
Bonsoir,

Si votre compte a été bloqué c'est que tout d'abord vous devez avoir été avertis
par le centre des impots, et que vous n'avez pas réagis à tempts.

Maintenant cela depend de ce qu'il vous resté en bamque car ont doit vous laisser le minimum c'est à dire 483 € pour vivre.

Bon courrage
0
vive la revolution Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013
12 févr. 2013 à 19:38
J'avais juste 500 euros sur mon compte, j ai plus rien...En plus je n'ai recu aucun avertissements de leur part avec aucun delais de paiments...(je suis partis y a une semaine)... C'est des voleurs c'est tous, et nous les citoyens on peut rien faire contre tous ca...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le délai de paiement et l'avertissement ce n'est pas le rôle de la banque mais celui du saisissant !...

La banque est tenue d'exécuter, c'est tout !

Il vous reste à contester l'amende ..
0