Vente de moins de trois mois

helppleas Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 12 févr. 2013 à 19:24
 helppleas - 13 févr. 2013 à 20:50
Bonjour,
voila mon amis a acheté un appartement mi-décembre avec son ex fiancée , nous aimerions garder cette appartement comment pouvons nous faire ? peuvent ils le revendre afin que nous achetions ensembles ce même appartement ? est se que cela ne nous coûteras pas trop chers de racheter le crédits étant donner qu'une partis était a taux zéro ?

3 réponses

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
12 févr. 2013 à 20:51
Seul un notaire à mon avis pourra vous conseiller au mieux sur cette opération

cdt
1
D accord merci . Mais la banque va t elle nous demander une partie des intérêts ? Peut il récupérer son apport ?
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
13 févr. 2013 à 20:28
Concernant les intérêts, compte tenu que c'est la vente de la résidence principale et non un rachat de crédit par la concurrence, la banque ne devrait pas vous prendre de frais. Pour connaitre le montant du, reprenez le tableau d'amortissement.

Le montage dans votre situation est assez complexe compte tenu de la situation. c'est pourquoi le notaire reste le seul bon conseil.

Ceci étant, je rejoins Germain, vu votre histoire, cela risque de ne pas être facile et pas forcément la meilleure solution de vouloir à tout prix vous lancez dans cette affaire.

cdt
1
Merci beaucoup pour votre aide , je sais que notre choix fait peur mais c est réfléchis . Encore merci
0
Vous êtes sûre que votre ami ne va pas changer de fiancée dans 2 mois ?
0
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
13 févr. 2013 à 10:21
La polygamie mon chere Germain ... la polygamie.
0
Réponse peu pertinente et sans intérêt vous vous êtes trompais de forum
0
Elle sera pertinente pour un banquier. Fiancé en décembre, votre compagnon depuis quand ? nous sommes en février et vous voulez déjà vous engager pour des années de prêt ? Réfléchissez.
0
C est tous réfléchi on ne s endettes pas sans réfléchir même si on a pas fait d école de commerce vos questions ne répondent pas aux miennes .
0
Je ne vous faciliterai pas votre souhait d'effectuer une grosse bêtise...
0