Refus de me donner mon attestation d employeur

Résolu
latatia44 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 16:54
latatia44 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 19:40
Bonjour,
voilà j ai travailler chez un particulier pendant 1 mois,pour completer mes revenus elle ma payer en cheque emploi service.j ai préferé arreté chez cette personne je lui est demander de me fournir une attestation d employeur conforme à pole emploi,j ai appeler chez eux j ai meme laisser un courrier elle ma donner un bulletin de salaire et bien sur cela n est pas conforme comme attestation tout mes docs mon été renvoyer j ai appeler pole emploi 2 foix pour savoir comment faire ils mont dit d envoyer une lettre en recommander eux de leurs coter envoyaient une attestation d employeur chez cette personne à ma demande et depuis une semaine pas de nouvelle à part aller chez eux le soir je ne voit pas quoi faire et aujourd hui je vien d apprendre qu ils partent en vacance a la fin de la semaine.s il vous plait aider moi à trouver une solution.merci c est urgent
A voir également:

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 565
20 févr. 2013 à 19:22
Bonsoir

La lettre recommandée était effectivement utile. Cependant, ce document ne vous servira pas (pas d'ouverture de droits)
0
latatia44 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
20 févr. 2013 à 19:40
bonsoir caroledu92 ,je me suis renseigner de mon coter si elle ne me donnais pas mon attestation d employeur je peut lui faire un courrier de mise en demeur et que je contactais les prud homme.mon courrier a servi à quelque chose parce que j ai eu mon ancien amployeur au téléphone elle a bien recu l attestation ainsi que ma lettre recommander et elle me la remplis et me la donne demain en main propre.
bonne soirée
0