Logement meubé à la location

bb85550 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 10:07
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 26 févr. 2013 à 14:21
Bonjour,
j'aimerais avoir des informations, car voilà je payes un loyer de 550 e charges comprises mais je viens à me retrouver avec des notes d'edf de 900 e et l'eau idem car dans le lotisement ou je suis une première maison le compteur d'eau est relié au mien compteur général. j'ai dit à mon proprio qu'il devait faire les travaux nécessaires afin que chaque locataire est sa propre facture d'eau mais lui m'a répondu on s'arrangera mais pour ma part ce n'est pas le cas car je devrais toujours payer des surconsommation car nous ne sommes que 2 dans la maison, donc pourriez vous me conseiller sur les démarches que je peux entreprendre car je ne voudrais etre coupé de part et d'autre
merci de vos infos

2 réponses

Energizor Messages postés 25667 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 19 172
26 févr. 2013 à 13:03
Bonjour,

Je ne comprends pas grand-chose à votre situation...

Y a-t-il un compteur d'électricité correspondant à votre logement ? Où est le problème avec l'électricité ?

"dans le lotisement ou je suis une première maison le compteur d'eau est relié au mien compteur général"
Quel compteur d'eau est relié à quoi ?

" je devrais toujours payer des surconsommation car nous ne sommes que 2 dans la maison"
Pourquoi vous auriez des surconsommations car vous n'êtes que 2 ?

En bref, il faudrait être plus précis...
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 863
Modifié par marmenard le 26/02/2013 à 14:26
Bonjour
Expliquez nous votre problème
vous dites "des notes d'edf de 900 e et l'eau idem"
Les facturations de ces gens se font sur de relevés de compteur
vous devez avoir un compteur d'électricité avec les tarifs indiqués sur le site EDF
en compteur d'eau un partage est autorisé en charges
Et aussi "550 e charges comprises"
Donc payez 550 et rien de plus puisque c'est charges comprises
En attente de vos réponses
0