Citerne gaz antargaz

wauroman Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 10:33
Energizor Messages postés 25607 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 9 mars 2013 à 12:11
Bonjour,
je suis locataire d'une maison avec chauffage + eau citerne gaz antargaz
a l'entrée des lieux la citerne était vide et la chaudiere n'a pas put etre mis en route.
je me suis renseigner chez antargaz pour le prix
la société me dit que la livraison minimum de gaz est de 700 euro et que le propriétaire a un contrat + l'abonnement.
je me renseigne aupres de l'entreprise qui fait l'entretien de la chaudiére et la citerne et elle me dit que ça fait 2 ans que rien n'a été fais
ni l'agence ni le bail stipule que je dois avancer une telle somme
je suis chauffé avec des radiateurs électrique et je n'ai pas d'eau chaude.
je suis invalide et touche aah+les apl 1200 euro par mois
merci

2 réponses

Energizor Messages postés 25607 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 19 112
9 mars 2013 à 12:11
Bonjour,

"ni l'agence ni le bail stipule que je dois avancer une telle somme"
Ce n'est pas le travail d'une agence, ni du propriétaire, de s'occuper de vos relations avec votre fournisseur de gaz.
Cela n'a pas à figurer dans le bail.
C'était à vous de vous inquiéter, avant d'entrer dans les lieux, de ce genre de détail.
1
energizy Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 4
9 mars 2013 à 00:54
Bonjour. Pour avoir du gaz, sans surprise il faut que le propanier cree votre contrat en tant que locataire.
Essayez de passer commande pour une quantite minimum en demandant un echelonnement de la facture. Attention : il est dit que l on consomme 1% par jour en hiver avec le chauffage eau chaude et la cuisiniere au gaz. Bien controler la jauge pour eviter toute panne.
Bon courage a vous
0