Erreur chèque en ma faveur...

Résolu
Gnakful Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 26 févr. 2013 à 22:13
Gnakful Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 18:19
Bonjour,
Voilà il y a une dizaine de jours j'ai consulté mon compte et ai vu qu'il avait été crédité de 2000€. Pensant qu'il s'agissait d'une remise de chèque provenant de ma famille, j'ai dépensé à peu près la moitié et ai viré l'autre moitié sur mon compte CSL.
Mais voilà aujourd'hui ma banque me contact téléphoniquement en me laissant un message, et en me disant que le crédit de ces 2000€ fait suite à une erreur de leur part, et m'invite donc à les te contacter au plus vite, j'imagine pour récupérer l'argent.
Que me conseillez-vous? Cet argent ne m'était pas destiné certes, mais c'est suite à leur erreur, et à présent la moitié de la somme est partie. Pensez-vous qu'il est possible que je leur restitue seulement la moitié(celle restante sur mon compte CSL)?...
Merci beaucoup pour votre aide, j'avoue être un peu inquiète...
A voir également:

9 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
26 févr. 2013 à 23:28
Vous arrive t'il souvent de recevoir des chèques de 2000 € de votre famille sans que cette dernière ne vous prévienne qu'elle les a déposer sur votre compte ?
J'en doute...
Vous devrez rembourser la totalité, néanmoins, un échéancier sera certainement possible.
15