Risque d'un licenciement pour inaptitude

vivi657 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - Modifié par BmV le 1/03/2013 à 23:33
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 3 mars 2013 à 11:38
Bonjour,

je suis dans l entreprise depuis 6 ans sur la feuille de paye il est ecrit :CP ancienneté : O
je suis en arret maladie depuis 2 ans et risque un licenciement pour inaptitude que puis je avoir droit en tant que salariée en CDI
merci d avance

2 réponses

Bonjour .Si inaptitude dans votre travail votre emploteur à l obligation de vous trouver une solution de reclassement .A l issu si rien ne correspond celui pourra vous licencier .médecin du travail décidera de l'inaptitude .
Suite a cela,il vous faudra vous inscrire à pool emplois, en leur précisant votre handicap.Vous serez dirigez vers pool emploi handicap,qui se chargerons de vous trouver un emplois qui conviendrais mieux a votre inaptitude .faire une demande d invalidité aupres de la maison handicap si nécessaire .
Demander a votre médecin de famille et de médecin de travail ,qui serons plus apte à vous renseigner ,que moi méme .
Bon courage
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
3 mars 2013 à 11:38
bjr quel est votre salaire brut vos années réellement trvaillées et aussi etes vous en maladie professionnelle ou suite a un at
0