Pouvez vous m'aider financièrement pour 1 mois SVP

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par BmV le 6/03/2013 à 19:20
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 mars 2013 à 19:40
Bonjour,
Je suis sortis d'étude depuis peu et n'arrive pas a trouver de travail, je ne suis pas titulaire du permis et cela ne m'aide pas. Jusqu'ici c'est mon ami qui payer tout et je l'aidais quand je le pouvais. Seulement nous avons commencer a avoir de plus en plus de mal a nous en sortir, son salaire varié en fonction de ses heures de travail et vu la situation actuelle , il y avait de moins en moins d'heures. Il y a bientôt un mois qu'il a effectuer une rupture de contrat conventionnelle, seulement les indemnités on servis à avancer le remboursement de nos dettes.
Nous pensions qu'il allait toucher les assedic se mois ci, mais il ne les touchera que le mois prochain. Nous avons déjà un peu de retard sur notre loyer du mois dernier ( 100€ ) et nous ne pourrons pas payer celui de ce mois ci (450€) . Avant de tomber dans un engrenage sans fin nous avons fait un dossier a la banque de France et une demande d' APL . Seulement en attendant que tout cela se mette en place nous ne savons pas comment faire.
Les assistantes sociales qui s'occupe de notre secteur sont toutes les deux en vacance, je ne sais pas a qui m'adresser.
Notre propriétaire est une femme seule qui a besoins de l'argent de notre loyer et je n'ai pas envie qu'elle subisse nos problèmes financiers.
C'est pourquoi je demande votre aide pour payer le loyer se mois ci.
Merci de me répondre rapidement s'il vous plaît .

3 réponses

bonsoir et si vous voulez ont vous paye le resto elle est bonne celle là.....
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 951
7 mars 2013 à 23:29
Bonsoir
Il y a peut etre d'autres assistants sociale dans votre quartier. Essayez de voir au niveau CAF, mairie, CCAS. Perso, je suis suivi psychologiquement par l'hopital Charles Perrens (bordeaux) et eux ont une assistante sociale aussi.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 17:43
fafa: Non je ne souhaite pas me payer le resto, j'ai bien des priorités plus importantes.

Zoulou33: Merci de votre réponse, nous avons effectué un dossier pour avoir les APL mais je ne sais pas combien de temps cela mais pour se mettre en route. Je vais aller voir si une assistante sociale du Mans peut nous aider ( meme si nous faisons pas partie de son secteur ) vu que les notres sont actuellement en vacances, elles vont peut etre bien vouloir . Et le CCAS, je ne sais pas se que c'est mais je vais aller voir. Merci beaucoup .
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 951
8 mars 2013 à 19:36
Centre Communal d'Action Social = CCAS.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
8 mars 2013 à 19:40
Bonsoir
Essayez de négocier avec votre propriétaire puisque vous ne pouvez pas et voyez aussi si les allocations logements ne doivent pas être revus à la hausse vu vos revenus.
Egalement, pensez au restaurant du coeur et toutes les associations proches de chez vous. Bon courage
0