Proces verbal de difficultés

Nemo08 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 19:29
jacotine Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 16:05
Bonjour,

Mon ex épouse et moi possédons une maison, suite à notre divorce elle continuait de l'occuper jusque courant 2012, délai de vente prévu, à charge pour elle d'en régler le montant du prêt (380 euros).
En juin 2012 a été établi un procès verbal de difficulté devant notaire ou l'on ne m'a pas laissé m'exprimer, (mon avocat m'ayant conseillé d'y aller seul), elle était accompagnée de son avocat. Dans ce PV est évoqué que madame me versera des indemnités d'occupation au moment de la vente, alors que de mon côté je doit régler pour moitié le prêt à compter de janvier 2013.
Ce procès verbal de difficulté doit-il être appliqué ?
Que me conseillez vous de faire comme action ?
Bénéficiaire de l'aide juridictionnelle, j'ai l'impression que mon avocat ne s'implique que très peu dans mon dossier
Avec tous mes remerciements pour votre aide.

1 réponse

jacotine Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 16:05
Bonjour,

Changez d'avocat, car avec l'aide juridictionnelle iL ne s'occupera pas de votre dossier, ça été mon cas. Vaut mieux payer un avocat qui vous défendra, vous pouvez toujours demandér que votre ex soit condamnée à tous les dépens et peut être à des dommages et intérêts, tout dépend les circonstances de votre divorce. Vous aurez la réponse au P.V. de difficultés dans 2 ans. Bon courage ..............
0