Retraction d'une assurance

Dydyifni Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 8 mars 2013 à 17:19
Dydyifni Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 8 mars 2013 à 18:48
Bonjour,
Mon fils travaillant aux mêmes heures que l'heure d'ouverture des agences d'assurances , il m'a charger de lui trouver une assurance pour sa première voiture. N'y connaissant rien puisque moi même je n'ai pas de voiture je crois que je me suis fait avoir par un beau parleur. Après étude de cette assurance par mon fils il s'est averé qu'elle ne lui convient pas , il veut y mettre fin. Seulement le chèque des frais de dossier que j'ai fait le jour de ma visite est dejà encaissé alors que mon fils ne doit avoir sa voiture que demain.Peut-il se retracter ? Puis je recuperer les frais de dossier ? Mon fils est encours de discution avec l'assureur pour mettre fin a ce contrat, il a reçu la carte verte et est donc assuré pour cette voiture qu'il n'a âs encore . Peut-il espérer une fin heureuse a ce problème ? Merci

1 réponse

Dydyifni Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
8 mars 2013 à 18:48
Mon fils ne pouvant se deplacer j'ai signer pour lui , est ce une bonne raison pour " contraindre" l'assureur a accepter la retractation ?
0