Enceinte et congédié a 4 mois!

nad006 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 00:36
nad006 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 00:38
Bonjour,
: ,moi j'ai été engagé dans une rotisserie st-hubert et j était enceinte deja de 2 mois ,je leur est annocer ma grossesse a 3 mois ensuite des colleguent parlait dans mon dos je suis sur c'était de la jalousie je nai jamais rien fait de mal a personne c'est juste que j était nouvelle et que je partait en maternité a 24 semaine et les boss me trouvait des bébitte mon demandé dans le bureau puis mon dit que quelque chose qui me manque pour cet emplois et ke je ne suis pas suffisant et pas assez rapide et moi je sais que sait pas vrai j allait aussi vite que les autre et je connaissais tout les recette par coeur et travaillait tres bien et puis il avait un papier du medecin et rendu a 17 semaine ils m ont congédier et je sais qu il ne veulent pas admettre qui mon simplement mis dehors parce que j était enceinte et j ai apris par une collegue qui me parlait souvent que des colleguent me parlait dans le dos et avait hate que je sois congédier
A voir également:

1 réponse

nad006 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
10 mars 2013 à 00:38
ont ils le droit de faire sa? ou je peut faire quelque chose!
0